Déplacé : http://liguespectresnoirswar.xooit.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déplacé : http://liguespectresnoirswar.xooit.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apparemment vous vous posez pas mal de questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
death
petit floodeur
petit floodeur
death


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

apparemment vous vous posez pas mal de questions Empty
MessageSujet: apparemment vous vous posez pas mal de questions   apparemment vous vous posez pas mal de questions Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:07

bonjour à vous tous je ne sais pas qui m'adresser en particulier tout ce que je peux dire c'est que ça fait un moment que nous sommes en collaboration avec quelques un de vos membres.(raid et lapointe)

je suis le seul fondateur de l'alliance encore actif mon cofondateur a arrêté ogame du jour au lendemain comme sa sans que l'on sache pourquoi. (il s'ennuillait m'à-t-il dit)

si j'ai demandé à faire une demande de fusion avec vous c'est d'une part pour pouvoir une meilleur cohésion entre nous et pouvoir disposer d'une meilleur force de frappe qui pourrait s'avérer util car j'ai cru comprendre que vous prépariez un évènement marquant (g)

pour ce qui est des inactifs de mon alliance si ça ne tenait qu'a moi je les aurai congésié maix bon ils sont bien utiles lors des groupées, qui soit sit en passant a parfois provoquer quelques abandons de comptes

car apparemment nos cibles ne supportaient notre tactique (on pète la déf et les ptis se jètent dessus pour se développer ) passé un temps j'avais surnommé cela un zoo (chose que raidraptor s'apprete a renouveler ;-) pour toi raptor)

bon si vous voulez plus d'information je vous convie a me harceler inGame car je ne penses systématiquement à faire un tour sur les forums (chose qui change depuis 1moi)

bon bonne soirée a tous

et raidez bien
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Azraelissime
papa floodeur
Arbiter Azraelissime


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : IT
Date d'inscription : 21/10/2007

apparemment vous vous posez pas mal de questions Empty
MessageSujet: Re: apparemment vous vous posez pas mal de questions   apparemment vous vous posez pas mal de questions Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:22

Tout d'abord bienvenue à toi.

Nous avons effectivement vu que ton cousin avait supprimé son compte.

Nous allons en discuter en interne et puis soumettre au vote de l'ally. On te tiendra informé mais comme c'est les vacances, ça risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
death
petit floodeur
petit floodeur
death


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

apparemment vous vous posez pas mal de questions Empty
MessageSujet: pas de souci   apparemment vous vous posez pas mal de questions Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:11

je comprends bien que des gens puissent avoir autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
elonamai
Admin
Admin
elonamai


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.
type de jeu: indeterminé
nombre de points:
apparemment vous vous posez pas mal de questions Left_bar_bleue453228/500000apparemment vous vous posez pas mal de questions Empty_bar_bleue  (453228/500000)

apparemment vous vous posez pas mal de questions Empty
MessageSujet: Re: apparemment vous vous posez pas mal de questions   apparemment vous vous posez pas mal de questions Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:55

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparemment vous vous posez pas mal de questions Empty
MessageSujet: Re: apparemment vous vous posez pas mal de questions   apparemment vous vous posez pas mal de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparemment vous vous posez pas mal de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déplacé : http://liguespectresnoirswar.xooit.com/ :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser