Déplacé : http://liguespectresnoirswar.xooit.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déplacé : http://liguespectresnoirswar.xooit.com/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion entre L.S.N et les Ziouppe

Aller en bas 
+7
merlin14
braska
Arbiter Azraelissime
elonamai
micou02
NARUT0
RAIDraptor_AO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAIDraptor_AO
floodeur confirmé
RAIDraptor_AO


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.W
type de jeu: raideur
nombre de points:
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Left_bar_bleue1/2Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty_bar_bleue  (1/2)

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:05

jai recu un message du leader des Ziouppe me demandant une fusion avec notre alliance bien sur que jallais aller vous en parler mais je crois profittable le fait uil se fusionne a nous car coter flote certain membre on de quoi a faire un bordel dans luniver et surtout que les Ziouppe sont mes partenaire de RAID grouper avec lapointe nous RAIDons , mippons et protegeons nos flotte commune et Braska est un allier aussi des Ziouppe
Revenir en haut Aller en bas
NARUT0
floodeur confirmé
NARUT0


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:11

J'ai pas envie de me co pour voir mai ssi c'est plus profitable pour "nous" pourquoi pas...
Ensuite il faut penser au nom de l'alliance le forum..(vous me passerez le lien^^)
Revenir en haut Aller en bas
RAIDraptor_AO
floodeur confirmé
RAIDraptor_AO


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.W
type de jeu: raideur
nombre de points:
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Left_bar_bleue1/2Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty_bar_bleue  (1/2)

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:47

non aucun changement de nom dalliance je sais pas si yen a qui se souvienne mais jai moi aussi fusionner avecvous il y a de sa quelque mois et seukl mes plus grand guerrier mont suivit alor

nous avion garder le L.S.N mais en ajoutant lapointe et RAAID raptor en co fondateur comme sa aucune dispute pour rien et pas besoin de recommencer un nom daliance et un nouveau forum je leur ai dit que nous allions garder L.S.N car sa serais trop compliquer et trop de temp de perdu refaire une alliance
Revenir en haut Aller en bas
micou02
papa floodeur
micou02


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 32
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : happy
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.
type de jeu: mineur
nombre de points:
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Left_bar_bleue800000/1000000Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty_bar_bleue  (800000/1000000)

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:57

les ziouppe sont classé combien ??
Revenir en haut Aller en bas
elonamai
Admin
Admin
elonamai


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.
type de jeu: indeterminé
nombre de points:
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Left_bar_bleue453228/500000Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty_bar_bleue  (453228/500000)

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

attends on fait pas une fusion comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Azraelissime
papa floodeur
Arbiter Azraelissime


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : IT
Date d'inscription : 21/10/2007

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:00

On va en discuter mais de prime abord je n'ai rien contre.

On suit de toute facon la procedure classique a savoir, les co-dirigeants discutent du bien fonde de la demande et puis on soumet au vote de l'alliance.

J'ai deja des questions:
Qui sont les fondateurs de la Zioupe?
Qu'advient-il de leur pacte avec les DRAGOON?
Matador est-il encore actif (vu sa chute en points, je ne pense pas mais bon)?
C'est normal le membre Remy avec 1 pt?
Est-ce une volonte des 8 membres de l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
NARUT0
floodeur confirmé
NARUT0


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:04

elonamai a écrit:
attends on fait pas une fusion comme ça

oui qu'il vienne se présenter!
après electronurse ne vient plus?
Revenir en haut Aller en bas
braska
floodeur temporelle
floodeur temporelle
braska


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 13/07/2008

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:58

moi je suis pour je peux vous dire qu'il y a des inactifs chez les zioupes et qu'ils sont "normalement" tous pour trouver de nouveaux membres avec qui parler et faire des attaques
Revenir en haut Aller en bas
merlin14
floodeur confirmé
merlin14


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 62
Date d'inscription : 02/08/2008

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:10

bonsoir à tous

je suis merlin14 de l'alliance ZIOUPE
qu'en DEATH à parler de fusionner avec vous j'ai tout de suite dit oui
je sais que si il y a fusion vous prendrez les meilleurs et je ne suis que 1047 ème au classement mais j'essaie de rentrer dans le top 1000 pour avoir une chance de faire partie de l'alliance mère
voilà je voulais vous donner mon opinion
maintenant les cartes sont dans vos mains et j'espère que cette fusion se fera et j'espère aussi que j'aurais ma place avec vous

a+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
RAIDraptor_AO
floodeur confirmé
RAIDraptor_AO


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.W
type de jeu: raideur
nombre de points:
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Left_bar_bleue1/2Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty_bar_bleue  (1/2)

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:20

je crois que 1047 ieme nest p-etre pas tres loin de la mere

moi je vote oui pour la fusion
Raison: beaucoup de ziouppe se trouvent approximiter de nous en g6 mais sont aussi dans dautre systeme et que les ziouppe jai vut leur flotte du a une tession entre nous il y a de sa bien longtemp et qui sest regler par un pacte entre nous tous a pres de 2 minutes avant impact de flotte ce qui aurais couter tres chere a nous tous ..... pourrons nous aider dans cette guerre


ttp://creatures-noir.forumsactifs.com/rapports-des-heros-f14/raidraptorlapointebraskadeathmandrakemerlin-samedi-soir-t611.htm#10793
Revenir en haut Aller en bas
death
petit floodeur
petit floodeur
death


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: ne parle pas de choses qui datent raptor   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:03

je sais que l'on a failli t'intercepter

mais crois moi ce que tu as vu de notre flotte n'est plus en rapport avec ce qu'elle est maintenant

donc pour faire bref je suis pour la fusion(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Azraelissime
papa floodeur
Arbiter Azraelissime


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : IT
Date d'inscription : 21/10/2007

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:48

Bon, j'essaye d'avoir l'avis de touts les codirigeants. Ca discute mais pas d'avis negatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
RAIDraptor_AO
floodeur confirmé
RAIDraptor_AO


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.W
type de jeu: raideur
nombre de points:
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Left_bar_bleue1/2Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty_bar_bleue  (1/2)

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:58

et puis ??? des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Azraelissime
papa floodeur
Arbiter Azraelissime


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : IT
Date d'inscription : 21/10/2007

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:52

Ben j'attend les retours de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
RAIDraptor_AO
floodeur confirmé
RAIDraptor_AO


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.W
type de jeu: raideur
nombre de points:
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Left_bar_bleue1/2Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty_bar_bleue  (1/2)

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

...lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlin14
floodeur confirmé
merlin14


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 62
Date d'inscription : 02/08/2008

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:18

bonjour à tous

je reviens vers vous pour savoir ce que donne le vote au sujet de la fusion et savoir si vous avez une réponse à nous donner

a+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
micou02
papa floodeur
micou02


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 32
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : happy
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.
type de jeu: mineur
nombre de points:
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Left_bar_bleue800000/1000000Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty_bar_bleue  (800000/1000000)

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:46

lol c'est un peu la mort en ce moment ^^ donc nivo vote c'est pas trop sa ... Smile , voili voili .
Revenir en haut Aller en bas
getro
floodeur confirmé
getro


Masculin
Nombre de messages : 260
Localisation : émisphère sud
Date d'inscription : 14/11/2007

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:23

Vous seriez combien de la ziouppe à venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Azraelissime
papa floodeur
Arbiter Azraelissime


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : IT
Date d'inscription : 21/10/2007

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
merlin14
floodeur confirmé
merlin14


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 62
Date d'inscription : 02/08/2008

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:09

bonjour à vous

je viens vous répondre sur votre forum car je n'arrive plus à me connecter sur le forum des ZIOUPES

donc je peux vous dire que je suis prês à entrer dans votre alliances et je fais des attaques groupées avec quelques joueurs de votre alliance

je ne peux pas me prononcer pour les autres joueurs mais je pense que DEATH il ne doit pas y avoir de problème surtout que c'est lui qui m'a proposé de venir avec lui dans votre alliance

voilà ce que je peux vous dire


bon jeu à tous et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Azraelissime
papa floodeur
Arbiter Azraelissime


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : IT
Date d'inscription : 21/10/2007

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:40

Ok. Nous attendrons donc une réponse globale après quoi nous pourrons vous acqueillir.
Revenir en haut Aller en bas
braska
floodeur temporelle
floodeur temporelle
braska


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 13/07/2008

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:49

concernant la zioupe je viens de contacter death pour qu'il vienne sur le forum

j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
death
petit floodeur
petit floodeur
death


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

bonsoir a tous je suis dsl du retard mais ma connexion internet est un peu chaotique en ce moment

donc tout ça pour vous dire que je suis évidemment favorable pour ce qui est de vous rejoindre

pour ce qui est de ceux qui nous suivrons il y aurait merlin14
et aprés je pensais prendre que ceux qui avaient déja fait leur preuve au sein de l'alliance
comme mandrake ; hernes ; pour faire plus rapide l'ensemble de l'alliance ou plutôt ce qu'il en reste

sinon chacun de ceux que vous êtes suceptibles d'accepter sont initiés aux attaques groupées et nous avons a notre actif l'annihilation d'un compte

nous avons (avec l'aide de certains de vos membres ) réduit a néant la défense de plusieurs planètes avec nos mip et avons fait de batailles fabuleuse avec d'imposantes flottes.

pour vous dire le mot de la fin

j'espère que nous serons des votres et ensemble nous pourrons faire des merveilles

enfin des merveilles façon de parler sa sera merveilleux pour nous mais pour les cibles beaucoup moins

bon week end a tous
malheureusement je ne serai là plus trop souvent (car reprise des cours) néammoins je resterai joignable une bonne partie des soirs
Revenir en haut Aller en bas
micou02
papa floodeur
micou02


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 32
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : happy
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
alliance: C.P.N.
type de jeu: mineur
nombre de points:
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Left_bar_bleue800000/1000000Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty_bar_bleue  (800000/1000000)

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

donc en gros on fait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Azraelissime
papa floodeur
Arbiter Azraelissime


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : IT
Date d'inscription : 21/10/2007

Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:57

Ben ils peuvent postuler dans la mère. Faut juste qu'un dirigeant les accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre L.S.N et les Ziouppe   Fusion entre L.S.N et les Ziouppe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre L.S.N et les Ziouppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déplacé : http://liguespectresnoirswar.xooit.com/ :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser